polypiplettes
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Tenahe

Go down

Tenahe Empty Tenahe

Post  Tenahe Tue Oct 30, 2007 2:58 pm

Salut les moumins !!!!!!!
Bon ben c'est moi...Tenahe, bon je vais me presenter en 3 minutes top piplettes...sur un fond musical de Jason Mraz-Mr curiosity hi hi hi...un main sur mon clavier et une autre sur mon..livre de micro-économie..voila je tombe sur la première chose a dire...je fais quoi...je fais un Bcom pour Bachelor of commerce a Auckland university..comme ca vous saurez prochaine fois qu'on vous demande.."qu'est ce qu'il fait Tenahe"....bon aller on continue..

j'aime...regarder des series TV sur mon ordi, regarder des films avant qu'ils sortent au cinema pour les raconter aux autres pendant le film lol... me balader en voiture quand il faiit beau, j'aime....avoir plein d'argent a dépenser lol... faire du velo, manger des brownies accompagné d'un caramel mochiato, jouer a counter strike, prendre des photos, faire mon blog (eyo9.blogspot.com)...j'aime manger des crayfish (je crois que c'est des langoustes) avec plein de mayonaise et de salade russe, faire des crêpes quand y a plein de monde...parce qu'il faut les manger..hi hi hi...j'aime bien me brosser les dents lol...

Bon j'aime pas, faire le menage, vider les poubelles, nétoyer la voiture, la pluie, les noobs a cs qui me bloquent, les maauu qui roulent a deux a l'heure alors que c'est limité a 100, les nils de poules, le fouka, les crevettes quand il faut les décortiquer, j'aime pas... OSEF

Tenahe
Admin

Posts : 1
Join date : 2007-10-30
Age : 36
Location : Auckland

https://polypiplettes.board-directory.net

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum